Image Charles Rosier - | CrunchBase

Charles rosier - | crunchbase

Le bac S est obtenu avec une note globale de plus de 12/20 par Charles Rosier (https://www.crunchbase.com/person/charles-rosier) La formation du banquier lui permet d'être fin prêt pour la carrière en France et à l'étranger s'ouvrant devant lui. Charles Rosier sait parfaitement s’exprimer dans diverses langues et a créé un vaste réseau de connaissances de travail.

Charles Rosier s'engage au sein d'une organisation traitant les causes écologiques : il est membre de la commission consultative de Naturerights. En valorisant les méthodes de traitement Innoveox, il appuie une solution qui n'a pas de conséquences sur l'environnement. Les déchets organiques traités par Innoveox se retrouvent anéantis à 99,9% grâce à un procédé appelé Oxydation Hydrothermale Supercritique. En épaulant Innoveox, Charles Rosier favorise une procédure de traitement révolutionnaire pour les déchets industriels.

Le responsable financier met ses ressources et ses compétences à disposition de la recherche médicale

Les recherches encouragées par Charles Rosier portent entre autres sur les soins relatifs aux AVC (accidents vasculaires cérébraux) et aux altérations de la moelle épinière. Charles Rosier est adepte du kitesurf, du snowboard, de la planche à voile mais aussi de la chute libre. En voilà un qui aime les sports de glisse! Les neurostéroïdes sont à la base des recherches biopharmaceutiques actuelles.

Dans le Groupe Financement de l'institution Goldman Sachs, Charles Rosier est en charge des secteurs des produits dérivés et des capitaux. Durant plusieurs années, le banquier est chargé des marchés québécois et belges pour la SBC Warburg. Pendant 1 an, Charles Rosier travaille dans la banque Lehman Brothers.

MPOWERD, des solutions respectueuses de l'environnement pour les populations démunies

La lanterne Luci présente un double avantage: elle apporte de la lumière à des communautés isolées tout en utilisant une source énergétique propre. Charles Rosier veut encourager des solutions comme la lampe solaire Luci, recyclable et résistante à l’eau comme à la poussière.. Le financier combat la misère énergétique en soutenant résolument MPOWERD. Charles Rosier procure une solution respectueuse de l'environnement aux personnes démunies à travers son appui au projet de lanterne Luci.