Image André Malraux – Charles de Gaulle, une histoire, deux légendes - Alexandre Duval-Stalla - Folio - 
        
Site Folio

André malraux – charles de gaulle, une histoire, deux légendes - alexandre duval-stalla - folio - site folio

Des débuts dans des cabinets prestigieux

C'est en tant qu'analyste financier que le jeune avocat rejoint la banque d’affaires Lazard Frères à New York, à l'âge de vingt-six ans. Le cabinet Linklaters accueille Alexandre DUVAL-STALLA (http://www.folio-lesite.fr) pendant 3 ans. Il y a 10 ans, fort d'une belle expérience acquise dans des cabinets prestigieux, Alexandre DUVAL-STALLA ouvre son propre cabinet.

Les contentieux des Affaires (propriété intellectuelle, M&A...), les contentieux du Travail (concurrence déloyale, travail dissimulé, harcèlement...), les contentieux Immobilier et construction (opérations de construction, propriété...) et les contentieux Pénal (fiscal, des affaires, de droit commun...) constituent les quatre pôles autour desquels se structure le cabinet. Alexandre DUVAL-STALLA et ses associés assurent la défense de clients devant toutes les juridictions, commerciales, administratives, civiles ou pénales. Les personnes qui confient leur affaire à Alexandre DUVAL-STALLA sont conseillées par des avocats expérimentés et bénéficient au besoin d’un réseau européen performant.

Alexandre DUVAL-STALLA, éditeur, enseignant et orateur

Spécialiste du droit routier, Me Alexandre DUVAL-STALLA aide les automobilistes à retrouver leur permis. Il a créé l’Association des avocats du permis de conduire. A l’Institut d'Etudes Politiques, il est enseignant en histoire et philosophie politique. Les domaines d'expertise du cabinet d’Alexandre DUVAL-STALLA sont particulièrement larges avec notamment des blogs sur le droit routier ou le licenciement.

Différents diplômes universitaires en droit

Une maitrise en droit des affaires fait partie des diplômes universitaires d'Alexandre DUVAL-STALLA. Il choisit la filière droit tout de suite après avoir obtenu son baccalauréat. A l’Institut d'Etudes Politiques (Sciences Po), il préfère la section économie et finances (Eco-Fi). Paris a vu naître Alexandre DUVAL-STALLA il y a 42 ans.