Image Charles Rosier — Wikipédia

Charles Rosier — Wikipédia

Charles Rosier suit une formation commerciale européenne

Charles Rosier (Se rendre sur le site internet Wikipedia.org de Charles Rosier) est capable de s'exprimer parfaitement dans de nombreuses langues et a créé un important réseau de connaissances professionnelles. Après 3 ans à l’ESCP, l'as de la finance sort diplômé avec un enseignement de haut niveau reçu sur les meilleurs campus européens. Le jeune homme termine son cursus en intégrant l’ESCP (École Supérieure de Commerce de Paris), il se concentre sur les secteurs de l’investissement et du commerce. Grâce à sa formation, Charles Rosier se trouve fin prêt pour la trajectoire professionnelle en France et à l'étranger s'ouvrant devant lui.

Innoveox, une société française spécialisée dans le recyclage des effluents issus de l'industrie est appuyée par Charles Rosier. Il s'implique dans une organisation internationale dont la raison d'être est les causes environnementales : il est membre de la commission consultative de l'organisation non gouvernementale Naturerights. Charles Rosier promeut une option non polluante en mettant en valeur les process de recyclage des effluents industriels.

Charles Rosier encourage également la recherche sur la maladie d’Alzheimer par son partenariat avec le chercheur Étienne-Émile Baulieu. Étienne-Émile Baulieu a élaboré un traitement dont l'action est de restaurer la plasticité des fibres neurologiques et de conserver la moelle épinière. La société Mapreg élabore un médicament à base de neurostéroïdes. Charles Rosier est adepte de la planche à voile, du kitesurf, du snowboard et de la chute libre. Voilà un athlète qui n'a pas froid aux yeux !

MPOWERD, des solutions propres pour les communautés isolées

Charles Rosier relève le défi de la pénurie énergétique en aidant activement MPOWERD. Employant une énergie propre pour apporter de la lumière à des populations reculées, la lanterne Luci offre plusieurs avantages. La lanterne gonflable Luci, résistante à l’eau mais aussi recyclable, est un procédé que Charles Rosier veut encourager !